Le Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Médiéval

Bienvenue dans notre Guilde : Le Médiéval !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Le Medieval ! ^^ passez du bon temps avec notre equipage fruité ;P
Big up a Mil qui vient de passer niveau 200 *o* mais malheureusement pour lui il devient suicidaire et fonce tete baissée dans un tengu Givrefoux o_o"
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dechauviny
Tofuzmo
Tofuzmo



Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2010

Recrutement  Empty
MessageSujet: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:15

Bonjour !

Je m'apelle Anatori, j'suis un osa 160 sur Hyrkul avec une ou deux mules (ca dépend de l'humeur en fait ...). Ce que j'aime, c'est parler avec les gens, partager, rire, xp de temps en temps avec les gens (xp tout seul, c'est maheureusement pas mon truc... Sad ). Je n'aime pas les gens psycho-rigides, qui jouent leur vie pour dofus, qui se prennent pour des "Roxx", ou encore les gens qui ne savent pas rire. Je suis sur dofus depuis environ 3 ans avec quelques persos sur Maimane, Pouchecot et Jiva. Voila, j'crois que j'ai fait le tour ! :p

Je suis a la recherche d'une nouvelle guilde car mon ancienne s'est quelque peu délitée ...
Je cherche une bonne guilde, avec de l'ambiance, des gens sympas, qui savent rire de temps en temps, avec des sorties (enfin, c'est pas ce que je recherche le plus) etc, etc ... !

Avec mes remerciements.
Anatori Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Recrutement  Left_bar_bleue156/200Recrutement  Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:59

Bonne partie IG, mais est-ce que tu aimes faire des chose en particulier, events ? ou tu aimes l'informatique : vidéos / signatures ... Tu es plutôt cool tu laisse passé, ou tu t'énerve très vite ? ( pour pouvoir mieux te cerner ) sinon ta période d'éssai devrait se passer bien si personnes n'a de soucis avec toi Wink. Amuse toi dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
miloufr
Admin
Admin
miloufr


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Recrutement  Left_bar_bleue200/200Recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Element: Terre/Sagesse

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:21

Salut Anatori,

"qui savent rire de temps en temps" geek ... tu va être servis, surtout si je me co après l'apéro clown , en plus si Sultan (koko pour les intimes) se met a parler tous seul Suspect , si misterperdu c pris une cuite a la salveta scratch et si exca ... *sa se passe de commentair*

Pour ma part, juste une p'tite chose, comment as-tu eu connaissance de la guilde?

Sinon, bienvenu ^^ cheers


Milou
Revenir en haut Aller en bas
https://lemedieval.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Swx-trap
» Recrutement Tyrael
» Demande de LA méthode de recrutement
» Recrutement de Twinks-again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Médiéval :: DIVISION 1 :: Recrutements-
Sauter vers: