Le Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Médiéval

Bienvenue dans notre Guilde : Le Médiéval !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Le Medieval ! ^^ passez du bon temps avec notre equipage fruité ;P
Big up a Mil qui vient de passer niveau 200 *o* mais malheureusement pour lui il devient suicidaire et fonce tete baissée dans un tengu Givrefoux o_o"
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Recrutement Tyrael

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spaz
Tofuzmo
Tofuzmo



Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2011

Recrutement Tyrael Empty
MessageSujet: Recrutement Tyrael   Recrutement Tyrael Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:37

Bonjour à vous,

IG : j'ai découvert dofus depuis aout, je suis assez fan, je postule dans votre guilde pour mon petit sacrieur air level 120, j'attends avec impatience le prochain level pour avoir dagues Roh. Je n'ai pas développé les métiers sur ce perso, je suis bricoleur lvl 34. (j'ai 3 autres persos nunu lvl 154, nini lvl 128, sadi lvl 110)
J'ai la chance d'appartenir déjà à votre guilde, je l'ai connue en croisant quleques membres et des percos, je recherche des sorties en groupe et des contacts.
IRL : j'ai 23 ans, je suis contrôleur de gestion, en ce moment je suis sur la côte d'Azur coincé entre la mer et la montagne.
Il est évident que j'ai un coté prononcé pour les jeux vidéos, j'aime également les randos, la plongée et la finance.

Bien à vous.
Tyrael
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Recrutement Tyrael Left_bar_bleue156/200Recrutement Tyrael Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

Recrutement Tyrael Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tyrael   Recrutement Tyrael Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:54

J'adore Very Happy, bah tu es le type de personne que je, que nous recherchons dans la guilde, certe tu es plus agé, mais tu es matture, j'aime ta façon d'écrire, soigné.
C'est un grand 'POUR'. Je connais déjà l'avis de Milou, je te met ton rang et ce qui va avec Smile

[Edit] Diplomate me semble être le rang qui te correspond le mieux, il n'est pas encore utilisé par aucun des autres membres, tu es donc le 1er, félicition à toi
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Tofuzmo
Tofuzmo



Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2011

Recrutement Tyrael Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tyrael   Recrutement Tyrael Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:08

Merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sora-thebest
Admin
Admin
sora-thebest


Messages : 197
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : devant ton ecran regarde bien

Fiche de personnage
Race: Xelor
Cercle de Niveau:
Recrutement Tyrael Left_bar_bleue122/200Recrutement Tyrael Empty_bar_bleue  (122/200)
Element: Terre/Sagesse

Recrutement Tyrael Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tyrael   Recrutement Tyrael Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:19

POUR ^^ J'aime les présentations soignées comme ca Smile ( Dailleurs Exca t'a un probléme avec les agés è_é ? )

En gros t'a le soutient du capitaine de la Division 2 et en meme temps co-meneur Wink ( J'adore exposer mes titres xD )

...Diplomate ...Pourquoi pas Very Happy

A la limite tu peux deja demander a rentrer dans une division si ca t'interesse ;D ( Eh oui je parle encore de mes divisions x) )

[Pour savoir ce que sont les divisions c'est par ici ----->> : https://lemedieval.1fr1.net/t38-divisions-de-la-guilde-important]


Et sois le bienvenu dans la guilde ;o) .

Sora-Thebest.
Revenir en haut Aller en bas
dark-philox
milimilou
milimilou



Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : Cote d'azuuuur

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Recrutement Tyrael Left_bar_bleue180/200Recrutement Tyrael Empty_bar_bleue  (180/200)
Element: Terre

Recrutement Tyrael Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tyrael   Recrutement Tyrael Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:54

hmmm sur la cote d'azur??? je suis a draguignan !!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Tofuzmo
Tofuzmo



Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2011

Recrutement Tyrael Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tyrael   Recrutement Tyrael Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:01

et moi je suis à Cannes, donc on n'est pas très loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Tyrael Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tyrael   Recrutement Tyrael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Tyrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement Swx-trap
» recrutement de Darkwo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Médiéval :: DIVISION 1 :: Recrutements-
Sauter vers: