Le Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Médiéval

Bienvenue dans notre Guilde : Le Médiéval !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Le Medieval ! ^^ passez du bon temps avec notre equipage fruité ;P
Big up a Mil qui vient de passer niveau 200 *o* mais malheureusement pour lui il devient suicidaire et fonce tete baissée dans un tengu Givrefoux o_o"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demande de LA méthode de recrutement

Aller en bas 
+2
miloufr
Exca
6 participants

Quelle méthode de recrutement ?
Par Milou
Demande de LA méthode de recrutement Vote_lcap33%Demande de LA méthode de recrutement Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Par forum
Demande de LA méthode de recrutement Vote_lcap67%Demande de LA méthode de recrutement Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Demande de LA méthode de recrutement Left_bar_bleue156/200Demande de LA méthode de recrutement Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

Demande de LA méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de LA méthode de recrutement   Demande de LA méthode de recrutement Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:52

En ce moment il y a 2 techniques de recrutement, Mil, ou le forum. Mil recrute des membres qui demande l'adhésion à la guilde. Il pense que les membres qui lui plaisent à lui, plairont aux autres membres. Mais ce n'est pas le cas pour certains, qui partent juste après. C'est pourquoi recruter par le forum, demande déjà un léger investissement, qui donnera déjà la certitude que le membre ne quittera pas le guilde desuite, qu'il ne vient pas prendre de l'xp. Les mecs qui disent " j'ai pas que à foutre " quand ils me demande de les recruter, que je leur dis non, et que juste après Mil les recrutent, et qu'ils demandent de l'xp, j'ai juste envie de les frapper ces mecs. C'est arrivé 2 fois, aussi quelques fois ils rentrent guilde puis repartent, aucun investissement forum, alors que déjà se faire recruter c'est déjà s'inscrire, et donner un minimum de son temps pour la guilde. C'est pourquoi je demande à tous ceux qui liront ce message d'exprimer leur volonté, de dire ce qu'il pense le mieux être, car un membre " à l'essai" vient encore de me saouler, >> " exca ta 100 000k stpppppppppp ?" / "non désolé je ne te connais pas assez" / "pffff t 1 ratas" / "c'est ce qu'on dit, continue, demain t'es plus là ;]" / "ué c sa va te fair foutr" / "ah ouais, je screen ou tu quittes la guilde en rageant, et en chouinant :'[ ?" / "tg je kitt cte guild de merd" / "Okay merci pour nous :'], bon jeu ma poule". J'ai légérement provoqué, mais c'est un suplice que de voir un joueur comme ça Oo ou on va ?! pasque quand d'autres personnes leurs parle à ces membre, ça donne un retour négatif de la guilde, on est desuite associé à ce genre de membre. Bref, ce post a pour but de décider de l'unique méthode de recrutement : soit par Mil qui trouve de super membre cheers / soit par forum ou l'on peut voir le membre qui ne prend pas son recrutement à la légère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miloufr
Admin
Admin
miloufr


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Demande de LA méthode de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de LA méthode de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Element: Terre/Sagesse

Demande de LA méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de LA méthode de recrutement   Demande de LA méthode de recrutement Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:28

je précise que je ne suis pa le seul a avoir le droi
Revenir en haut Aller en bas
https://lemedieval.1fr1.net
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Demande de LA méthode de recrutement Left_bar_bleue156/200Demande de LA méthode de recrutement Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

Demande de LA méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de LA méthode de recrutement   Demande de LA méthode de recrutement Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:37

Je précise que t'es le seul à recruté directement ( pour ceux qui ont le droit, comme moi )
Revenir en haut Aller en bas
miloufr
Admin
Admin
miloufr


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Demande de LA méthode de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de LA méthode de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Element: Terre/Sagesse

Demande de LA méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de LA méthode de recrutement   Demande de LA méthode de recrutement Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:40

peut etre mais tes aussi le seul a recruté via fofo lol enfin on vera bien le sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://lemedieval.1fr1.net
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Demande de LA méthode de recrutement Left_bar_bleue156/200Demande de LA méthode de recrutement Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

Demande de LA méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de LA méthode de recrutement   Demande de LA méthode de recrutement Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:41

Pasque les autres ne s'occupe pas du recrutement. tu remarqueras que les membre recruté via fofo sont plutot sympa, et propose qq chose, il passe du temps à poser quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Fri-Mousse
Tofuzmo
Tofuzmo
Fri-Mousse


Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Belgique .

Fiche de personnage
Race: Sadida
Cercle de Niveau:
Demande de LA méthode de recrutement Left_bar_bleue109/200Demande de LA méthode de recrutement Empty_bar_bleue  (109/200)
Element: Terre

Demande de LA méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de LA méthode de recrutement   Demande de LA méthode de recrutement Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:01

Bon bon , je ne vais pas me lancer dans des explications barbantes comme à mon habitude ne vous en inquiétez donc pas . Je vais vous proposer quelque chose de simple pour améliorer les recrutements . Tout d'abord analysons la manière ''Excalibur " de recruter de nouveaux matelots à bord de notre grand navire : Vous passez par le forum où sinon c'est mort ! (Je te généralise) A mon humble avis , peu de gens passeront par le forum pour rentrer dans une guilde puisque s'investir fait un peu hésiter et les gens n'ont pas toujours envie de s'investir déjà que dans la vie réelle c'est dur de s'investir . Passer par le forum relève d'une méthode un peu " droite et bien contrôlée " ce qui ne tente pas trop les nouveaux arrivants . Je propose donc de recruter les gens en discutant avec eux et petit à petit si c'est gens nous plaisent les recruter mais avant tout d'en parler à la guilde sinon on obtient un peu n'importe quoi dans la guilde , des engueulades inutiles et des gens qui râlent , alors qu'on est là pour s'amuser BON SANG !! . Exemple : Je trouve quelqu'un de super sympa on a discuté quelque temps ensemble et bien j'en parle à ma guilde et ont le fait rentrer , on ne le lui parle pas d'une période de test mais on analyse un peu sa manière d'agir et si il se comporte bien il rentra dans la guilde à son aise .. Bon c'est un pavé j'avoue mais savourez moi tout ça Basketball rabbit
Revenir en haut Aller en bas
sora-thebest
Admin
Admin
sora-thebest


Messages : 197
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : devant ton ecran regarde bien

Fiche de personnage
Race: Xelor
Cercle de Niveau:
Demande de LA méthode de recrutement Left_bar_bleue122/200Demande de LA méthode de recrutement Empty_bar_bleue  (122/200)
Element: Terre/Sagesse

Demande de LA méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de LA méthode de recrutement   Demande de LA méthode de recrutement Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:52

Moi en tout cas le fait que des membres rentrent pour dire "merde" et dégager je dis NON net...

Mais si effectivement pour la plupart des nouveaux membres qui ne veulent pas /ne peuvent pas s'investir on pourrait aussi bien dire : " Dans ce cas dégage !" (restons poli x)) Mais on pourrait tout aussi bien les mettre en période test et peut être que ces membres qui au début ne s'investissaient pas s'investiront par après ...

Bon pour ne pas faire de long discours je vais essayer de faire plus simple :

- Tu ne rentres pas par forum au moindre problème causé tu dégage, on n'a pas que ça à faire que de jouer la nounou d'un inconnu qui vient foutre la merde et qui n'a même pas la politesse de se présenter ni de se consacrer un peu de temps au forum.
- Tu rentres par forum avec une présentation correcte on a le temps de décider ça, de voir si t'est bien ou pas, t'entres dans un période test et si ça marche t'est pris voila

Tout ça pour vous dire que pour moi un recrutement par forum garanti une meilleure ambiance car si visiblement c'est le genre de personne "je m'enfoutiste"
On ne le fera jamais entrer dans la guilde …
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Demande de LA méthode de recrutement Left_bar_bleue156/200Demande de LA méthode de recrutement Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

Demande de LA méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de LA méthode de recrutement   Demande de LA méthode de recrutement Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:38

C'est exactement ça, déjà ça permet de mieux connaitre la personne.
Certains membres rentré par Mil, qui les ont déjà cassé sont encore là, pas capable de bannir, bon je dis rien, mais ça confirme juste et amplifie mon point de vue. Les gens ne veulent pas passé par le forum car ils ne comptes pas resté longtemps dans la guilde pour suffisemment s'investir, ils viennent juste pompé de l'xp et pouquoi pas un peu de thune. Ceux qui reste depuis un moment sont sur le forum, exemple récent Lusca qui est là depuis quelques moi s'est incrit au bout de quelques semaines, même si il ne vient jamais ici, pour la simple et bonne raison que le forum est inatractif, il est vide, on y propose plus rien, il devient totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
miloufr
Admin
Admin
miloufr


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Demande de LA méthode de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de LA méthode de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Element: Terre/Sagesse

Demande de LA méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de LA méthode de recrutement   Demande de LA méthode de recrutement Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:19

<<<mdr

ok pas de souci, vous voulez recruter via fofo d'accord, on fai comme ça ^^ par contre que je reçoive aucune plainte qu'il n' ait plus personnes dans la guilde et qu'il n' ai plus aucune activité, je veu pas dire, mais depuis ... nn a par un membre recruter via fofo cb1 on été recruté depuis le début de l'année via fofo???? je vois plutot les choses comme fri, d'un coté ex me dit : ia pas de sorti dj/ personne recrute et vous voulez recrutez via fofo lol bref ok bon courage et viendez pas vous pleindre! PS je doi donc virer s les membre qui ne sont donc pas passer par le fofo alor?

et pr ex : ui je banni pas, et c'est meme sur, le bannissement est la derniere chose auquel je pense pour plusieurs raisons, de 1 : guilde est pas au max, de 2 : je bannierais, comme tu le laisse entendre, je t'aurais déja banni (quand a tu recruté pr la derniere fois pour un dj? lol j'men souvient meme plus), de 3 : tu veus que je bannisse qui? a l'heure actuelle, il n'y a aucun geek/full xp/mul a pex dans la guilde



afro Arreter de vous plaindre, regardez-vous par rapport a d'autres avant de parler, et je rapelle que C'EST UN JEUX !!!!!!!!!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://lemedieval.1fr1.net
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Demande de LA méthode de recrutement Left_bar_bleue156/200Demande de LA méthode de recrutement Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

Demande de LA méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de LA méthode de recrutement   Demande de LA méthode de recrutement Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:28

Oh putin, ça me saoul déjà, l'argument c'est un jeu est un des plus naze qui soit. Monopoly c'est un jeu, ya des règles etc etc. On vit en communauté, pour que chacun soit géré y'a des règles, c'est comme ça dans toutes les guildes qui réussissent à resté stable.

Si on recrute forum, il faut aussi que TOUS les membres y soit concerné, qu'ils y participent. J'ai recruté plusieurs fois pour donjon royal mouth, croca quand j'avais 7 persos, maintenant à 8 c'est plus compliqué. Je deteste xp, quand je le fais c'est souvent pour évacuer un stress, pour rester seul dans ma bulle, le reste du temps je reste planté sur une map et je discute un peu partout.

( J'ai un idée, mais il me faut la certitude, il faut un groupe membre Medieval, et un groupe Touriste ) les membres médieval voient tout, les membres touriste ne peuvent voir que : Commerce / Recrutement, à partir de là on pourra faire d'la pub et tout, pour ce qui est de la guilde reste dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
miloufr
Admin
Admin
miloufr


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Demande de LA méthode de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de LA méthode de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Element: Terre/Sagesse

Demande de LA méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de LA méthode de recrutement   Demande de LA méthode de recrutement Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:50

bon je te laisse fair ex, comme je t'ai dis je ne suis pas contre, c'est juste que je doute que ceux là fonctionne, a toi de me prouvez le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemedieval.1fr1.net
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Demande de LA méthode de recrutement Left_bar_bleue156/200Demande de LA méthode de recrutement Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

Demande de LA méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de LA méthode de recrutement   Demande de LA méthode de recrutement Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:53

J'vais déjà refaire un forum, et j'peux dire que les membres iront, si tu me donne la permissions, de pouvoir "exclure", ou donné des sanctions à ceux qui ne veulent pas s'incrire.
Revenir en haut Aller en bas
miloufr
Admin
Admin
miloufr


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Demande de LA méthode de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de LA méthode de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Element: Terre/Sagesse

Demande de LA méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de LA méthode de recrutement   Demande de LA méthode de recrutement Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:56

pr le moment, parle mois-en si tu veux bannir quelqu'un, il va de soit que je le bannierai en fonction de tes regles mais n'oublie pas tes effort s a fair pour autant
Revenir en haut Aller en bas
https://lemedieval.1fr1.net
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Demande de LA méthode de recrutement Left_bar_bleue156/200Demande de LA méthode de recrutement Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

Demande de LA méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de LA méthode de recrutement   Demande de LA méthode de recrutement Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:48

Trouvé un hébergeur sympa, ya rien dessus, donc inutile d'y aller, il sera bien finit avant la fin d'la semaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Misterperdu
Admin
Admin
Misterperdu


Messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Cap d'Agde

Fiche de personnage
Race: Osamodas
Cercle de Niveau:
Demande de LA méthode de recrutement Left_bar_bleue180/200Demande de LA méthode de recrutement Empty_bar_bleue  (180/200)
Element: Feu

Demande de LA méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de LA méthode de recrutement   Demande de LA méthode de recrutement Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:16

Bah jvois que ça a bougé en mon absence... laissez moi le temps de retrouver l'ulitilé de mes mains et je vous post mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Misterperdu
Admin
Admin
Misterperdu


Messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Cap d'Agde

Fiche de personnage
Race: Osamodas
Cercle de Niveau:
Demande de LA méthode de recrutement Left_bar_bleue180/200Demande de LA méthode de recrutement Empty_bar_bleue  (180/200)
Element: Feu

Demande de LA méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de LA méthode de recrutement   Demande de LA méthode de recrutement Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:32

miloufr a écrit:
nn a par un membre recruter via fofo cb1 on été recruté depuis le début de l'année via fofo????

moi même j'ai été recruté dans le jeu directement , et je ne serai pas passé par le fofo auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Demande de LA méthode de recrutement Left_bar_bleue156/200Demande de LA méthode de recrutement Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

Demande de LA méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de LA méthode de recrutement   Demande de LA méthode de recrutement Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:05

le nouveau forum : http://lemedieval.xooit.fr/index.php ( pas pour mister puisqu'il n'en veut pas xD ) dédicace à mil ;]
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Demande de LA méthode de recrutement Left_bar_bleue156/200Demande de LA méthode de recrutement Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

Demande de LA méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de LA méthode de recrutement   Demande de LA méthode de recrutement Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:54

A l'époque c'était à l'époque, en ce moment les nouveaux membres recruté par mil, alors que je viens de leur dire non, je trouve un peu ... =/ le mec te dit qu'il se fou de participer à la guilde, il rentre le lendemain il part pasqu'il trouve pas de pigeon dans la guilde pour lui offrir ce qu'il veut ( xp ou kamas ou code audio ou autre ...)

PS : pour le nouveau forum il n'est pas terminé, une partie du forum est bloqué aux nouveaux inscrits, il me faut le temps de vous laisser les accés à la partie "Salon d'la guilde" voila.
Revenir en haut Aller en bas
immo-deux
milimilou
milimilou



Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Demande de LA méthode de recrutement Left_bar_bleue144/200Demande de LA méthode de recrutement Empty_bar_bleue  (144/200)
Element: Feu

Demande de LA méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de LA méthode de recrutement   Demande de LA méthode de recrutement Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:50

Bonjour a tous, en ce moment je vous ecrit d un autre pays alors excuser moi si c est mal ecrit mais je ai ces foutu clavier, bref si je ne me suis donc pas connecter a dofus depuis un bail et j espere y etre a mon retour, ou du moins que la guilde y est toujours, plus je lis vos commentaire plus j ai envie de pleurer, je suis aller voir le new fofo mais la il est ferme, je n ai pas beaucoup de temps pour ecrire je dois donc vous quitter je vous recontacterai
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Demande de LA méthode de recrutement Left_bar_bleue156/200Demande de LA méthode de recrutement Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

Demande de LA méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de LA méthode de recrutement   Demande de LA méthode de recrutement Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:02

Il faut bien que quelqu'un passe, je ne suis plus dans la guilde, ombrafus non plus d'ailleurs. Plusieurs points de divergence, et un ras bol ... bref, c'est sympa de prendre des nouvelles. Ce sont des membres comme toi que je voulais que la guilde ai, malheuresement, ça ne fait qu'empiré philox BD par exemple, c'est la blague de l'année, Hitler à tué des millions de personnes, qu'il soit gentil ou non du jour au lendemain, ça n'excuse pas son geste, c'est ptet pas comparable avec ce qu'il à fait, mais l'idée est là. ce message sert à rien, puisque moi qui ne suit plus dans la guilde vient poster sur ce forum, ça aussi c'est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
immo-deux
milimilou
milimilou



Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Demande de LA méthode de recrutement Left_bar_bleue144/200Demande de LA méthode de recrutement Empty_bar_bleue  (144/200)
Element: Feu

Demande de LA méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de LA méthode de recrutement   Demande de LA méthode de recrutement Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:27

Je suis très attristé de ton départ Excallibur moi sérieux je n'ai eu aucun problème avec toi, ni avec ombrafus d'ailleurs, qui lui aussi a quitter la guilde et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Demande de LA méthode de recrutement Left_bar_bleue156/200Demande de LA méthode de recrutement Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

Demande de LA méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de LA méthode de recrutement   Demande de LA méthode de recrutement Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:49

Ouais, mais outre les gens qui ne m'apprécié pas, il n'y avait aucun investissement, tout le monde dans son coin. ça ma saoulé l'inactivité, le manque de motivité, rien tout le monde est mout.
Revenir en haut Aller en bas
immo-deux
milimilou
milimilou



Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Demande de LA méthode de recrutement Left_bar_bleue144/200Demande de LA méthode de recrutement Empty_bar_bleue  (144/200)
Element: Feu

Demande de LA méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de LA méthode de recrutement   Demande de LA méthode de recrutement Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:29

Je suis désolé moi j'essayais à chaque connexion de parler avec du monde de la guilde et tout mais quelques fois effectivement la guilde reste muette, et là je ne peux plus jouer donc je suis aussi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de LA méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de LA méthode de recrutement   Demande de LA méthode de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de LA méthode de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de elite-yop
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement Tyrael
» Recrutement de Twinks-again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Médiéval :: DIVISION 1 :: Recrutements-
Sauter vers: