Le Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Médiéval

Bienvenue dans notre Guilde : Le Médiéval !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Le Medieval ! ^^ passez du bon temps avec notre equipage fruité ;P
Big up a Mil qui vient de passer niveau 200 *o* mais malheureusement pour lui il devient suicidaire et fonce tete baissée dans un tengu Givrefoux o_o"
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Recrutement de Twinks-again

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luckylucky
Tofuzmo
Tofuzmo



Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2011

Recrutement de Twinks-again Empty
MessageSujet: Recrutement de Twinks-again   Recrutement de Twinks-again Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:06

Bonjour, je suis un petit Canadien nommé Keven Thibault-Martel je vien davoir 14 ans le 31 Mai et Jaimerais beaucoup rejoindre vos rang car je suis un garcon Dynamique,spontaner et jaime mettre de la vie dans ce que je fait santa Je suis un joueur actif qui ce Connecte quand il en as loccation et je me garde toujour 10 a 15 % de mon xp a la guilde donc je pourais vous aider Merci davoir lut ce texte. Au plaisir de vous revoir.

Signé : Keven Thibault-Martel Smile Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Recrutement de Twinks-again Left_bar_bleue156/200Recrutement de Twinks-again Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

Recrutement de Twinks-again Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Twinks-again   Recrutement de Twinks-again Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:10

J'adore ta façon d'écrire même si ça sent le speach, mais déjà les mecs qui font attention à leur orthographe ça me plait. 5% guilde suffiront emplement, mais si tu préfère plus, tel est ton choix, il n'en sera que plus positif de notre point de vue.

Je te laisse rejoindre nos rangs car tu as malgrès tout porté une attention à la guilde, qui plus est proprement écrit. J'attend l'avis de Mil pour te garder, mais je le connais déjà. Tu seras mis à l'essai pour 2 semaine, au moindre soucis d'embrouille ou autre >> la porte avant un bon bout de temps. Mais je ne pense pas en arriver là avec toi. Amuses toi dans notre guilde et trouves-y ta place.

Excaliibur
Revenir en haut Aller en bas
miloufr
Admin
Admin
miloufr


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Recrutement de Twinks-again Left_bar_bleue200/200Recrutement de Twinks-again Empty_bar_bleue  (200/200)
Element: Terre/Sagesse

Recrutement de Twinks-again Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Twinks-again   Recrutement de Twinks-again Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:50

Euh, bijour^^, moi j'suis pas contre, il a juste une ptite quelques choses qui manque ... Ton perso? lvl?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemedieval.1fr1.net
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Recrutement de Twinks-again Left_bar_bleue156/200Recrutement de Twinks-again Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

Recrutement de Twinks-again Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Twinks-again   Recrutement de Twinks-again Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:28

Twinks-again xel lv 123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Twinks-again Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Twinks-again   Recrutement de Twinks-again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Twinks-again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Tyrael
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement Swx-trap
» recrutement de Darkwo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Médiéval :: DIVISION 1 :: Recrutements-
Sauter vers: