Le Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Médiéval

Bienvenue dans notre Guilde : Le Médiéval !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Le Medieval ! ^^ passez du bon temps avec notre equipage fruité ;P
Big up a Mil qui vient de passer niveau 200 *o* mais malheureusement pour lui il devient suicidaire et fonce tete baissée dans un tengu Givrefoux o_o"
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 recrutement de Darkwo

Aller en bas 
+3
sora-thebest
Exca
Darkwo
7 participants
AuteurMessage
Darkwo
Tofuzmo
Tofuzmo



Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : belgique

recrutement de Darkwo Empty
MessageSujet: recrutement de Darkwo   recrutement de Darkwo Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:30

bien le bonjour je m'appelle andrew j'ai bientot 16ans le 25 novembre pour etre précis. J'ai un féca lvl117 bientot 118 il est feu. Je recherche une guilde qui a de l`ambiance et des sorties régulières et surtout qu'elle soit actif... Je suis un joueur assez actif. Merci et a bientot je l'espère... cordialement Darkwo
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
recrutement de Darkwo Left_bar_bleue156/200recrutement de Darkwo Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

recrutement de Darkwo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darkwo   recrutement de Darkwo Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:13

Un emsemble très vide, pourrais-tu recommencer avec plus de détails sur ta vie, ce que tu aimes etc. Prend exemple sur swx-trap pour compléter ta demande, mais on est pas des monstres et pas trop exigeant non plus on te laisseras un cours délai pour décider si l'on te gardes, ce que je pense si tu restes correct avec les autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkwo
Tofuzmo
Tofuzmo



Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : belgique

recrutement de Darkwo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darkwo   recrutement de Darkwo Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:38

que puis je rajouter a part que joue au handball depuis 12ans lol et j'aime beaucoup l'informatique... a oui au faite je n'ai pas de photo mais miloufr me connais. j'ai comme metier lvl41 bricoleur et lvl39 cordonnier. cordialement Darkwo
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
recrutement de Darkwo Left_bar_bleue156/200recrutement de Darkwo Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

recrutement de Darkwo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darkwo   recrutement de Darkwo Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:45

Je suis égallement passioné par l'informatique, que sais tu faire ? car je compte monter un poste de création de vidéo, et de signatures pour les membres de la guilde. je fais aussi du handball ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwo
Tofuzmo
Tofuzmo



Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : belgique

recrutement de Darkwo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darkwo   recrutement de Darkwo Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:47

oula on a beaucoup de points commun... malheureusement je n'ai plus les programmes pour faire ca lol
Revenir en haut Aller en bas
sora-thebest
Admin
Admin
sora-thebest


Messages : 197
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : devant ton ecran regarde bien

Fiche de personnage
Race: Xelor
Cercle de Niveau:
recrutement de Darkwo Left_bar_bleue122/200recrutement de Darkwo Empty_bar_bleue  (122/200)
Element: Terre/Sagesse

recrutement de Darkwo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darkwo   recrutement de Darkwo Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:00

eh bien moi je suis d'accord pour une periode d'essai on verra par le suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misterperdu
Admin
Admin
Misterperdu


Messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Cap d'Agde

Fiche de personnage
Race: Osamodas
Cercle de Niveau:
recrutement de Darkwo Left_bar_bleue180/200recrutement de Darkwo Empty_bar_bleue  (180/200)
Element: Feu

recrutement de Darkwo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darkwo   recrutement de Darkwo Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:32

Même avis que Sora
Revenir en haut Aller en bas
Darkwo
Tofuzmo
Tofuzmo



Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : belgique

recrutement de Darkwo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darkwo   recrutement de Darkwo Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:04

merci c'est sympa. Quel condition dois je remplir???
Revenir en haut Aller en bas
miloufr
Admin
Admin
miloufr


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
recrutement de Darkwo Left_bar_bleue200/200recrutement de Darkwo Empty_bar_bleue  (200/200)
Element: Terre/Sagesse

recrutement de Darkwo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darkwo   recrutement de Darkwo Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:43

Conditions :

-lvl 120 (on peut fair une exception de 3lvl pour le faite que tu soit passé par le forum)
-de la bonne humeur (beaucoup xd)

Jette un p'tit coup d'oeuil dans la section grade et droits.

Sinon pour moi, c'est bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lemedieval.1fr1.net
Darkwo
Tofuzmo
Tofuzmo



Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : belgique

recrutement de Darkwo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darkwo   recrutement de Darkwo Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:21

ok merci beaucoup milou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
recrutement de Darkwo Left_bar_bleue156/200recrutement de Darkwo Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

recrutement de Darkwo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darkwo   recrutement de Darkwo Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:31

Content pour toi, j'espère que ta période d'essaie se passera pour le mieux, sur ce, amuse toi bien dans notre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
TADAM !
Invité
Anonymous



recrutement de Darkwo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darkwo   recrutement de Darkwo Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:28

Waaaaahh on prend exemple sur le Grand "Swx" geek ( ou pas) enfin bref juste un petit poste inutile vu la date de cette candide afin simplement d'annoncer mon retour fracassent au seins du Médiéval, ( si mil le veut bien albino ) sous un autre nom... sous un autre personnage ... mais c'est toujour le meme type derriere l'écran
Very Happy

prochainement dans " le Médiéval" ( enfin surtout dans la section " recrutement ^^" ) ......
Revenir en haut Aller en bas
dark-philox
milimilou
milimilou



Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : Cote d'azuuuur

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
recrutement de Darkwo Left_bar_bleue180/200recrutement de Darkwo Empty_bar_bleue  (180/200)
Element: Terre

recrutement de Darkwo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darkwo   recrutement de Darkwo Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:05

Et c'est qui la? lol
Revenir en haut Aller en bas
TADAM !
Invité
Anonymous



recrutement de Darkwo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darkwo   recrutement de Darkwo Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:38

c'est Swx lui meme ( en mode invité pour pas qu'on le reconnaisse) xD d'ailleur j'ai changer de nom :
maintenant vous aurez a faire a Chest-enu ( ^^ En vu de me créer d'autre persos j'ai choisis le sufix " chest" ^^ j'aimais bien et ca sonnai bien ^^ )
( actuellement niv 109 a 86 % )
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
recrutement de Darkwo Left_bar_bleue156/200recrutement de Darkwo Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

recrutement de Darkwo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darkwo   recrutement de Darkwo Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:34

Okay, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
dark-philox
milimilou
milimilou



Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : Cote d'azuuuur

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
recrutement de Darkwo Left_bar_bleue180/200recrutement de Darkwo Empty_bar_bleue  (180/200)
Element: Terre

recrutement de Darkwo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darkwo   recrutement de Darkwo Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:07

un enu déja vue!
Revenir en haut Aller en bas
Sultan-koko
milimulou
milimulou



Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Euh ... Derrière l'ordinateur ... Tu m'vois pas ?

Fiche de personnage
Race: Enutrof
Cercle de Niveau:
recrutement de Darkwo Left_bar_bleue151/200recrutement de Darkwo Empty_bar_bleue  (151/200)
Element: Prospection (Pour Koko --

recrutement de Darkwo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darkwo   recrutement de Darkwo Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:16

J'aime bien ... C'est marqué "Recrutement de Darkwo' et on parle de Chest-enu (Ancien Swx-trap) xD


Tu sais ... Il n'est pas interdit de cliquer sur 'Nouveau' quand tu veux créer une nouvelle "zone de discution" dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
sora-thebest
Admin
Admin
sora-thebest


Messages : 197
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : devant ton ecran regarde bien

Fiche de personnage
Race: Xelor
Cercle de Niveau:
recrutement de Darkwo Left_bar_bleue122/200recrutement de Darkwo Empty_bar_bleue  (122/200)
Element: Terre/Sagesse

recrutement de Darkwo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darkwo   recrutement de Darkwo Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:45

Pour une fois qu'il raconte pas des conneries le gars du haut ...
Revenir en haut Aller en bas
dark-philox
milimilou
milimilou



Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : Cote d'azuuuur

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
recrutement de Darkwo Left_bar_bleue180/200recrutement de Darkwo Empty_bar_bleue  (180/200)
Element: Terre

recrutement de Darkwo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darkwo   recrutement de Darkwo Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:35

Bien dit Soso! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Darkwo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Darkwo   recrutement de Darkwo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Darkwo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement de elite-yop
» Recrutement Swx-trap
» Recrutement Tyrael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Médiéval :: DIVISION 1 :: Recrutements-
Sauter vers: