Le Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Médiéval

Bienvenue dans notre Guilde : Le Médiéval !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Le Medieval ! ^^ passez du bon temps avec notre equipage fruité ;P
Big up a Mil qui vient de passer niveau 200 *o* mais malheureusement pour lui il devient suicidaire et fonce tete baissée dans un tengu Givrefoux o_o"
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Recherche Benevoles pour la Division 2 ( plus de 24 emplois disponibles :O) (Job a prendre)

Aller en bas 
AuteurMessage
sora-thebest
Admin
Admin
sora-thebest


Messages : 197
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : devant ton ecran regarde bien

Fiche de personnage
Race: Xelor
Cercle de Niveau:
Recherche Benevoles pour la Division 2 ( plus de 24 emplois disponibles :O) (Job a prendre) Left_bar_bleue122/200Recherche Benevoles pour la Division 2 ( plus de 24 emplois disponibles :O) (Job a prendre) Empty_bar_bleue  (122/200)
Element: Terre/Sagesse

Recherche Benevoles pour la Division 2 ( plus de 24 emplois disponibles :O) (Job a prendre) Empty
MessageSujet: Recherche Benevoles pour la Division 2 ( plus de 24 emplois disponibles :O) (Job a prendre)   Recherche Benevoles pour la Division 2 ( plus de 24 emplois disponibles :O) (Job a prendre) Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:26

Eh bien voila comme j'ai fini par deduire que l'on peut jamais faire un event tout seul j'ai finis par comprendre qu'il me falait un subordonné Very Happy pour le moment je recherche un subordonné qui trvaillera a l'essai en tant qu'assistant pendant les vacs de noel Smile

Je reclame :
-Un CV complet (rire)
-Une grande Imagination
-Le sens du sacrifice et de la sagesse (pas la carac qui te plombe l'xp )


J'ai aussi une place pour un petit chef sur la partie artisanat (Section en cours de création) :

-Une connaissance sur les metiers (tres important)
-Un bon niveau en metiers ( de préférence)

Voila ^^ repondez moi en mp ^^ Les phases de test se déroulent pendant nowel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Benevoles pour la Division 2 ( plus de 24 emplois disponibles :O) (Job a prendre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIVISION 2 presentation
» INVASION (POUR SPARTE x'O )
» DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]
» Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Médiéval :: Le hall d'entrée :: Petites annonces-
Sauter vers: