Le Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Médiéval

Bienvenue dans notre Guilde : Le Médiéval !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Le Medieval ! ^^ passez du bon temps avec notre equipage fruité ;P
Big up a Mil qui vient de passer niveau 200 *o* mais malheureusement pour lui il devient suicidaire et fonce tete baissée dans un tengu Givrefoux o_o"
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sora-thebest
Admin
Admin
sora-thebest


Messages : 197
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : devant ton ecran regarde bien

Fiche de personnage
Race: Xelor
Cercle de Niveau:
Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Left_bar_bleue122/200Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Empty_bar_bleue  (122/200)
Element: Terre/Sagesse

Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Empty
MessageSujet: Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)    Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:02

Il était une fois pendant la pré-age des dofus, quelques temps avant la création d'amakna , vivait une principauté nommée Mortyakii. Son prince , Le compte Horloff Prince de Mortyakii était un homme bon et genereux mais une terrible maladie touchait Les habitants de mortyakii, les rendant ainsi assoifés de sang , Le clan des Mahkahnah (clan dirigant et futur fondateur d'amakna) Les jugérent trop dangereux malgré leur promesse de n'ataquer que la faune et les renvoiyérent de la presqu'ile des dragoeufs . Decus de leur prince, les habitants de Mortyakii abandonnairent leur prince pour partir chacun de leur cotés , certains sont partis dans les landes de sidimotes et créerent le village de gisgoul , Le fils du Prince horloff alla créer Une bourgade appellée Le bourg des katrepats le Prince horloff désemparé finit par se raisonner et alla s'installer non loin des montagnes des craqueleurs et proche de la riviére kawaii il batit lui meme un petit manoir et un atelier ou il pourrait exercer son passe-temps favori: la cordonnerie .

Vers la fin de sa vie le compte horloff N'ayant pas envie de quitter ce monde qu'il appréciait avec sa faune vivante et abondante et sa flore majestueuse alors il trouva un moyen de revenir a la vie: Une statue de phenix unique lui permettant de revenir a la vie quand il le souhaiterai en ne fesant qu'umprunter les corps de ceux qui passent prés de son manoir caché par les arbres Désormais en 640 il apparait souvent sous diverses formes pour regouter a la vie pendant ce temps les aventuriers qui viennent leur rendre visite en trouvant sa maison sont récompensés s'ils lui rendent des petits services

DU 19 AU 23 NOVAMAIRE 640 LE COMPTE HORLOFF APPARAITRA ET SERA SIGNALE SI VOUS LE RETROUVEZ RENDEZ LUI SERVICE ET BENEFICIEZ DE PETIT BONUS ( comme tout le monde aime ^^ )

Certains aventuriers prétendent l'avoir rencontré et l'ont decrit sous cette forme :

Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Horlof10
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Left_bar_bleue156/200Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Empty
MessageSujet: Re: Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)    Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:32

<<< Rien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
miloufr
Admin
Admin
miloufr


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Left_bar_bleue200/200Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Element: Terre/Sagesse

Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Empty
MessageSujet: Re: Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)    Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:49

WWWWWOOOOOO affraid ... j'orai peut-etre du lire ça avant l'apéro.... tongue
résumon .... c'est l'oncle mortyakaï du fils du Roi horloff qui a trompé sa femme avec la soeur du compte Makanananahahtrucmush qui .... a rencontré ex....c'est pas ça.... No
résumon .... c'est l'oncle de ex Embarassed qui se maria avec la reine marakaï ... c'est pas ça nn plus...
résumon .... le vice roi du pays MAkanananana........nartruc qui se maria avec koko Suspect ....euh ...aaaaaaahhhhhh

mouai enfin moi j'ai compri....juste un truc c'est quoi le signal? bounce


*Quel est la couleur du cheval blanc d'Henri 4??? beuh rose....* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lemedieval.1fr1.net
Sultan-koko
milimulou
milimulou



Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Euh ... Derrière l'ordinateur ... Tu m'vois pas ?

Fiche de personnage
Race: Enutrof
Cercle de Niveau:
Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Left_bar_bleue151/200Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Empty_bar_bleue  (151/200)
Element: Prospection (Pour Koko --

Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Empty
MessageSujet: Re: Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)    Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:03

Mdrr Mil !

à part ça j'ai à peu près tout compris mais il reste quelques choses à revoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sora-thebest
Admin
Admin
sora-thebest


Messages : 197
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : devant ton ecran regarde bien

Fiche de personnage
Race: Xelor
Cercle de Niveau:
Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Left_bar_bleue122/200Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Empty_bar_bleue  (122/200)
Element: Terre/Sagesse

Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Empty
MessageSujet: Re: Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)    Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:24

eh bien d'abord je voudrais dire pour repondre a milou : XDDDD tu les sort d'ou ces idées x) ( encore les effets secondaires de l'apero décidément ...) .
deuxieme chose : le signal c'est simple : a n'importe quel moment de la journée ( ou du soir ^^) entre le 19 et le 22 novembre je peux envoyer en canal de guilde un truc du genre :

[Message-Event: Des personnes prétendent avoir vu un personnage étrange a proximité du Manoir du defunt Compte Horloff de Mortyakii]

c'est normal que je vous dit pas ou il est pasque vous devez le trouver ^^ mais je l'ai fait hyper trop simple xD impossible de pas savoir ^^ , si vous trouvez pas ca apres ce que j'ai donné comme indices j'imagine pas les prochains events sur ma liste xD( et croyez moi j'en ai assez pour un an ( Mj ou pas mJ :p )

dérniere chose : koko quels trucs penses-tu qu'il faut revoir Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
miloufr
Admin
Admin
miloufr


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Left_bar_bleue200/200Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Element: Terre/Sagesse

Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Empty
MessageSujet: Re: Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)    Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:39

.... Mais ou va-t-il cherché tou ça..... Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lemedieval.1fr1.net
sora-thebest
Admin
Admin
sora-thebest


Messages : 197
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : devant ton ecran regarde bien

Fiche de personnage
Race: Xelor
Cercle de Niveau:
Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Left_bar_bleue122/200Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Empty_bar_bleue  (122/200)
Element: Terre/Sagesse

Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Empty
MessageSujet: Re: Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)    Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:49

Des Aventuriers ont trouvé des personnes aux allures etranges et ayant une inquiétante aura dans le village d'amakna serait'ce la venue du genereux compte horloff de mortyakii ? ou est'ce au contraire le terrible Mahkahna venant se venger des dragoeufs ( ceux ci ayant détruit le defunt village de la presqu'ile) ?!



Plus d'infos ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Empty
MessageSujet: Re: Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)    Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince de moryakii (mini-quete faite par des pj pour des pj :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVASION (POUR SPARTE x'O )
» DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]
» Recherche Benevoles pour la Division 2 ( plus de 24 emplois disponibles :O) (Job a prendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Médiéval :: DIVISION 2 :: Events/animations/Mini-Quetes-
Sauter vers: