Le Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Médiéval

Bienvenue dans notre Guilde : Le Médiéval !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Le Medieval ! ^^ passez du bon temps avec notre equipage fruité ;P
Big up a Mil qui vient de passer niveau 200 *o* mais malheureusement pour lui il devient suicidaire et fonce tete baissée dans un tengu Givrefoux o_o"
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sora-thebest
Admin
Admin
sora-thebest


Messages : 197
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : devant ton ecran regarde bien

Fiche de personnage
Race: Xelor
Cercle de Niveau:
DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]  Left_bar_bleue122/200DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]  Empty_bar_bleue  (122/200)
Element: Terre/Sagesse

DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]    DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]  Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:21

voici une legende des differentes divisions disponibles dans la guilde il est possible que cela devienne obligatoire d'en faire partie :

elles seront séparées en trois divisions:

PREMIERE DIVISION:recrutements/bannissements
capitaine: MilouFR
cette division se charge des recrutements et des bannisements
si vous voulez inviter quelqun vous devez passer par cette division

DEAUXIEME DIVISION: sorties guilde drop/xp
capitaine:Misterperdu
elle se chargera de filtrer les milliards de demandes d'xp et de drop generallement envoyés a milou et de faire quelques sorties si elles n'ont pas besoin d'un si haut niveau comme milou

TROISIEME DIVISION: evennements/artisanat
capitaine:Sora-thebest (moi)
Ma division se chargera des evennements en guilde ( jeux et autres ) que ce soit sur le forum
ou dans le jeu
je m'occuperai ausi de gerer l'artisanat (craft , metiers ,etc ...)
(pour integrer cette division vous devez avoir une certaine imagination et une presence lors des moments de grande disponibilité dans la guilde ( congés,vacances ...) pour le coté evennements et pour le coté artisanat vous devrez avoir une certaine capacité dans les metiers et capbles d'organiser les demandes de vos clients )


vous pouvez integrer nimporte quelle division en fonctions de vos capacités vous devrez postuler dans celle que vous voudrez et le capitaine decidera de tout pour le moment c'est moi qui m'occupe de toutes les postulations puis ce sera le role des capitaines

sachez qu'il n'y aura jamais trop de membres toute personne ayant les capacités requises sera recrutée

vos grades en forum et en jeu changeront mais pas vos droits , enfin cela depend certains

voila tout plus de precisions quand les divisions seront formées mais c'est iminent
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]  Left_bar_bleue156/200DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]  Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Pour le recrutement lire ceci   DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]  Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:36

En tant que chef de la division 1 je souhaiterais dire que les recrutements se feront sur le poste, vous serez préalablement invité en tant que candidat, puis dans le poste vous joindrez votre partie IG ( level, mules ... ) et quelques informations irl ( prénom, âge, lieu ... ), et vos convictions pour intégrer notre guilde ; je conviendrais ou non de votre intégration finale dans la guilde. Si la candidat est accepté il devra offrir une bière au capitaine et au chef de la division 1 c'est à dire : miloufr et moi même excaliibur. Very Happy


Dernière édition par Exca le Dim 17 Oct - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sultan-koko
milimulou
milimulou



Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Euh ... Derrière l'ordinateur ... Tu m'vois pas ?

Fiche de personnage
Race: Enutrof
Cercle de Niveau:
DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]  Left_bar_bleue151/200DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]  Empty_bar_bleue  (151/200)
Element: Prospection (Pour Koko --

DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]    DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:53

C'est pas bon pour vous la bière les gars ... Vous n'êtes déjà pas très intelligents alors si en plus de ça vous êtes saoul ça ne va pas le faire ...
Je refuse de payer une bière (trop cher) et par ma faute de vous faire ridiculiser devant tout le monde (si ce n'est pas déjà fait ...).
Revenir en haut Aller en bas
miloufr
Admin
Admin
miloufr


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]  Left_bar_bleue200/200DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Element: Terre/Sagesse

DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]    DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:08

ex, on banni koko? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lemedieval.1fr1.net
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]  Left_bar_bleue156/200DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]  Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]    DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:20

Qui ça ? le gros noob de la guilde ? Ouai pasqu'il sert à rien u_u ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]    DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hierarchie [IMPORTANT]
» Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co.
» Règlement de la guilde (j'ai essayer de faire au plus court, donc jetez y un oeil ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Médiéval :: Le hall d'entrée :: Divisions-
Sauter vers: