Le Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Médiéval

Bienvenue dans notre Guilde : Le Médiéval !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Le Medieval ! ^^ passez du bon temps avec notre equipage fruité ;P
Big up a Mil qui vient de passer niveau 200 *o* mais malheureusement pour lui il devient suicidaire et fonce tete baissée dans un tengu Givrefoux o_o"
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misterperdu
Admin
Admin
Misterperdu


Messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Cap d'Agde

Fiche de personnage
Race: Osamodas
Cercle de Niveau:
Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co. Left_bar_bleue180/200Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co. Empty_bar_bleue  (180/200)
Element: Feu

Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co. Empty
MessageSujet: Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co.   Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co. Icon_minitimeDim 10 Avr - 6:57

Je demande le bannisemment définitif de Dark-Philox qui n'aura plus JAMAIS le droit de revenir dans la guilde , ainsi que la suppression de son compte du forum pour insultes et origines de certains problèmes de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
dark-philox
milimilou
milimilou



Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : Cote d'azuuuur

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co. Left_bar_bleue180/200Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co. Empty_bar_bleue  (180/200)
Element: Terre

Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co. Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co.   Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co. Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:34

Mister la grosse ??%% ... sava sava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misterperdu
Admin
Admin
Misterperdu


Messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Cap d'Agde

Fiche de personnage
Race: Osamodas
Cercle de Niveau:
Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co. Left_bar_bleue180/200Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co. Empty_bar_bleue  (180/200)
Element: Feu

Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co. Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co.   Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co. Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:21

T'es d'un minable .. vas te faire #?%?§& sale %&§?## , j'en ai rien a #§?&#%§ de toi , alors soit tu degage , soit tu la ferme , ta compris ?


Dernière édition par sora-thebest le Lun 11 Avr - 10:27, édité 2 fois (Raison : Cenure --')
Revenir en haut Aller en bas
Misterperdu
Admin
Admin
Misterperdu


Messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Cap d'Agde

Fiche de personnage
Race: Osamodas
Cercle de Niveau:
Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co. Left_bar_bleue180/200Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co. Empty_bar_bleue  (180/200)
Element: Feu

Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co. Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co.   Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co. Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:15


Bon c'est bon ça m'prend la tête ça maintenant , j'croyais que tout le monde s'était mis d'accord a la réunion mais j'vois que non ..

**==/==**

Quand on encaisse et qu'on pete un plomb , c'est cqui vient de se passer feka-xephir, après vous faites cque vous voulez , j'veux bien aider mais maintenant j'suis a bout


Dernière édition par sora-thebest le Lun 11 Avr - 10:30, édité 1 fois (Raison : regroupement)
Revenir en haut Aller en bas
sora-thebest
Admin
Admin
sora-thebest


Messages : 197
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : devant ton ecran regarde bien

Fiche de personnage
Race: Xelor
Cercle de Niveau:
Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co. Left_bar_bleue122/200Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co. Empty_bar_bleue  (122/200)
Element: Terre/Sagesse

Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co. Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co.   Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co. Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:22

Evitons d'apporter des embrouilles de trop, Feka tu ne sais pas ce que tu dis ( je ne dis pas ca mechament ), pour le moment je me chargerait de censurer les insultes dites ci-dessus mais evitez de partir comme ca SVP --'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co. Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co.   Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement définitif forum et guilde de Dark-Philox & co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIVISIONS DE LA GUILDE [IMPORTANT]
» Règlement de la guilde (j'ai essayer de faire au plus court, donc jetez y un oeil ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Médiéval :: DIVISION 1 :: Plaintes/Bannissements-
Sauter vers: