Le Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Médiéval

Bienvenue dans notre Guilde : Le Médiéval !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Le Medieval ! ^^ passez du bon temps avec notre equipage fruité ;P
Big up a Mil qui vient de passer niveau 200 *o* mais malheureusement pour lui il devient suicidaire et fonce tete baissée dans un tengu Givrefoux o_o"
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 EVENT 01:Le gang de la citrouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sora-thebest
Admin
Admin
sora-thebest


Messages : 197
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : devant ton ecran regarde bien

Fiche de personnage
Race: Xelor
Cercle de Niveau:
EVENT 01:Le gang de la citrouille Left_bar_bleue122/200EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty_bar_bleue  (122/200)
Element: Terre/Sagesse

EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty
MessageSujet: EVENT 01:Le gang de la citrouille   EVENT 01:Le gang de la citrouille Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:37

Voila le tout premier Evennement de la guilde Smile apres le prototypes tels que le jeu de la couronne , l'event 00 voila enfin un événnement qui n'enuira personne ;D


Bon voila l'histoire :

"Depuis des années un gang de malfrats Surnommés "Le gang de la citrouille" sevissent lors de la malédiction d'halouine , ils profitent de la biasse de securité au sein du village d'amakna et de la cité d'astrub pour s'infiltrer au sein des cités et commetre divers delits tels que des vols des meurtres de jeunes aventuriers mais normallement ces criminels disparaissent le jour de la fin de la malédiction mais mystérieusement ce groupe est encore actif de nos jours qui plus il semble qu'il s'est allié a d'autres malfaiteurs pour accroitre leur puissance nous savons qu'ils complotent quelque chose mais quoi ? "

Votre but est de mettre fin a ce complot


J'ai aussi besoin de personel pour jouer certains personnages de l'event :

une dizaine de personne seraient sufisant donc pour ceux que ca interesse vous etes les bienvenus mais je demande des personnes qui savent eviter d'ecrire en language sms ^^ et vous devrez etre disponibles demain vers les 15 heures


cet evennement sera ouvert au public qui n'est pas de la guilde princiapellement et pour le moment j'hesite entre 5000 kamas la participation ou 7000 pour les non guilde mais je nia pas dit que cet event n'etait pas accessible a la guilde vous inquietez pas ;D , si beaucoup de gens participent nous allons donc faire deux groupes mais je pense pas qu'on arrivera la pour notre tout premier evennement

RECOMPENSE FINALE : ???
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
EVENT 01:Le gang de la citrouille Left_bar_bleue156/200EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty
MessageSujet: Re: EVENT 01:Le gang de la citrouille   EVENT 01:Le gang de la citrouille Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:45

Sora on est pas comme toi tout le temps en vacance ^^ moi demain 15h je suis en cours ^^ organise plutot ça un week-end car la reprise à repris pour la pluspart soit aujourd'hui soit demain. voila Smile sinon je serais content de jouer un rôle dans cet event.
Revenir en haut Aller en bas
The team tactique
Mulou
Mulou
The team tactique


Messages : 114
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : A ta porte

Fiche de personnage
Race:
Cercle de Niveau:
EVENT 01:Le gang de la citrouille Left_bar_bleue0/200EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty_bar_bleue  (0/200)
Element:

EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty
MessageSujet: Re: EVENT 01:Le gang de la citrouille   EVENT 01:Le gang de la citrouille Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:05

Pareille que exca même problème orgacnise sa un week Cool
Revenir en haut Aller en bas
miloufr
Admin
Admin
miloufr


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
EVENT 01:Le gang de la citrouille Left_bar_bleue200/200EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty_bar_bleue  (200/200)
Element: Terre/Sagesse

EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty
MessageSujet: Re: EVENT 01:Le gang de la citrouille   EVENT 01:Le gang de la citrouille Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:41

idem--'
Revenir en haut Aller en bas
https://lemedieval.1fr1.net
sora-thebest
Admin
Admin
sora-thebest


Messages : 197
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : devant ton ecran regarde bien

Fiche de personnage
Race: Xelor
Cercle de Niveau:
EVENT 01:Le gang de la citrouille Left_bar_bleue122/200EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty_bar_bleue  (122/200)
Element: Terre/Sagesse

EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty
MessageSujet: Re: EVENT 01:Le gang de la citrouille   EVENT 01:Le gang de la citrouille Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:35

oula c'est carrément unanime :O bon alors ... quand meme je pense que week end c'est fesable ... mais vraiment pas sur quoi au sinon on peut toujours reporter ca au 11 novembre c'est un jour de congé pour tout le monde que je sache ca vous va ? Smile et puis mon event a besoin de pas mal de temps pour etre mis au point ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
EVENT 01:Le gang de la citrouille Left_bar_bleue156/200EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty
MessageSujet: Re: EVENT 01:Le gang de la citrouille   EVENT 01:Le gang de la citrouille Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:06

Cela me convient, si tu as besoin de conseils je suis à ta disposition. geek
Revenir en haut Aller en bas
The team tactique
Mulou
Mulou
The team tactique


Messages : 114
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : A ta porte

Fiche de personnage
Race:
Cercle de Niveau:
EVENT 01:Le gang de la citrouille Left_bar_bleue0/200EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty_bar_bleue  (0/200)
Element:

EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty
MessageSujet: Re: EVENT 01:Le gang de la citrouille   EVENT 01:Le gang de la citrouille Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:29

Moi je sais pas si je serais dispo je vais essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miloufr
Admin
Admin
miloufr


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
EVENT 01:Le gang de la citrouille Left_bar_bleue200/200EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty_bar_bleue  (200/200)
Element: Terre/Sagesse

EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty
MessageSujet: Re: EVENT 01:Le gang de la citrouille   EVENT 01:Le gang de la citrouille Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:22

<<<espere etre dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://lemedieval.1fr1.net
sora-thebest
Admin
Admin
sora-thebest


Messages : 197
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : devant ton ecran regarde bien

Fiche de personnage
Race: Xelor
Cercle de Niveau:
EVENT 01:Le gang de la citrouille Left_bar_bleue122/200EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty_bar_bleue  (122/200)
Element: Terre/Sagesse

EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty
MessageSujet: Re: EVENT 01:Le gang de la citrouille   EVENT 01:Le gang de la citrouille Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:13

Voila bon cette date devrait etre bonne ^^ maintenant je demande de l'aide question habillement ... si vous avez des tetes de citwouilles j'en aurais besoin j'en posséde deja 3 et je pense en avoir besoin de 5 en tout et puis pour certains qui ont des objets speciaux du genre objets de loterie qu'on gagne dans les DM bref tout ce que vous avez en trop pourrait etre utile a cet event car je n'ai pas encore decidé de quoi avons nous besoin exactement mais je necessite des personnes qui correspondent a mes demandes :

- Un persos dont le niveau est entre le 90 et le 115
-un autre allant entre le 115 et le 130
-un autre de plus de niveau 130 ^^

ces personnes devront combattre avec des objets qui seront axés style Smile par conséquent il est possible que quelqun se batte avec une panoplie mulou alors qu'il est niveau 130 ^^

En bref je suis ouvert a tous vos dons d'objets que vous parviendrez a milou ( il mettra les objets dans le coffre a event de la guilde ^^ )

je vais de mon coté finir d'etablir le lieux ou auront lieux l'event et que diront les roles et ou seront ils ^^

sur ce a vous les studios ;D


Dernière édition par sora-thebest le Ven 5 Nov - 21:12, édité 1 fois (Raison : [ Rectification ;) : LE Milou FOU ^^])
Revenir en haut Aller en bas
miloufr
Admin
Admin
miloufr


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
EVENT 01:Le gang de la citrouille Left_bar_bleue200/200EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty_bar_bleue  (200/200)
Element: Terre/Sagesse

EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty
MessageSujet: Re: EVENT 01:Le gang de la citrouille   EVENT 01:Le gang de la citrouille Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:05

Euh,
C'est qui sutdio?




...La milou fole...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemedieval.1fr1.net
sora-thebest
Admin
Admin
sora-thebest


Messages : 197
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : devant ton ecran regarde bien

Fiche de personnage
Race: Xelor
Cercle de Niveau:
EVENT 01:Le gang de la citrouille Left_bar_bleue122/200EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty_bar_bleue  (122/200)
Element: Terre/Sagesse

EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty
MessageSujet: Re: EVENT 01:Le gang de la citrouille   EVENT 01:Le gang de la citrouille Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:58

Je vous contacte car je dois vous demander plusieurs choses :

(Pour les étudiants)Combien parmi vous font le pont pour le jour de congé du jeudi (11/11 étant un congé le jeudi plusieurs écoles font le pont vendredi 12/11 avec) si beaucoup d’entre vous font le pont ca pourrait donner une autre tournure a l’évent

Il me faut absolument des personnes pour jouer certains rôles dans mon évent (minimum 8 pers. Maximum 15 pers.) si je manque de personnel je risque soit de faire un évent court soit de ne pas faire l’évent du tout :s (mobilisez vous xD) ( envoyez moi un message privé si vous voulez vous joindre a moi pour l’évent )

Si vous possédez des objets qui peuvent être utiles a l’évent ce serait sympa de prêter ca le temps de l’événement … j’ai besoin actuellement :
-Un anneau de vampyre maudit (bon jet préférable (celui-ci (avec l’accord du donneur) peut etre une récompense en fin d’évent)
-Des coiffes citwouilles (ca peut toujours être utile )
-Des coiffes et des capes Objijevan lev. 20 ( ne vous inquiétez pas je vous les rendrerait en fin d’évent )

Je demande aussi si possible la participation de MIlouFR pour jouer le rôle du « grand méchant » xD (contacte moi pur la réponse)
Sur ce je vous dit a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
miloufr
Admin
Admin
miloufr


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
EVENT 01:Le gang de la citrouille Left_bar_bleue200/200EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty_bar_bleue  (200/200)
Element: Terre/Sagesse

EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty
MessageSujet: Re: EVENT 01:Le gang de la citrouille   EVENT 01:Le gang de la citrouille Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:39

Normalement, je serais dispo cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lemedieval.1fr1.net
The team tactique
Mulou
Mulou
The team tactique


Messages : 114
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : A ta porte

Fiche de personnage
Race:
Cercle de Niveau:
EVENT 01:Le gang de la citrouille Left_bar_bleue0/200EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty_bar_bleue  (0/200)
Element:

EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty
MessageSujet: Re: EVENT 01:Le gang de la citrouille   EVENT 01:Le gang de la citrouille Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:18

Dsl je ne serais ni dispo jeudi ni dispo vendredi pour raison familiale Sad
Revenir en haut Aller en bas
sora-thebest
Admin
Admin
sora-thebest


Messages : 197
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : devant ton ecran regarde bien

Fiche de personnage
Race: Xelor
Cercle de Niveau:
EVENT 01:Le gang de la citrouille Left_bar_bleue122/200EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty_bar_bleue  (122/200)
Element: Terre/Sagesse

EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty
MessageSujet: Re: EVENT 01:Le gang de la citrouille   EVENT 01:Le gang de la citrouille Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:23

bien merci Mil grace a toi la fin de l'event m'est assuré ^^ bon eh bien aujourd'hui j'ai eu une longue pause alors j'ai preparé quelles maps allons nous utiliser et le nombres de personnes aussi ^^ si on est 10 (voir 12) sans compter milou l'event est reussi Smile (ps je ne devoilerai le scenar' entier qu'a ceux qui tiennent un role ^^ donc les autres vous avez la surprise ^^


et j'ai oublié quelque chose dans ma liste hier :

-Des tourmenteurs ( il m'en faut 3 d'elements differents ( ce serait bien si l'un d'entre eux etait tenebres) moi il me semble que j'ai encore mon tourmenteur feuille je compte sur vous pour les deux autres ^^ )


sur ce a bientot Very Happy


[EDIT (pour sadi) : ah :s bon tant pis merci d'avoir prevenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sora-thebest
Admin
Admin
sora-thebest


Messages : 197
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : devant ton ecran regarde bien

Fiche de personnage
Race: Xelor
Cercle de Niveau:
EVENT 01:Le gang de la citrouille Left_bar_bleue122/200EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty_bar_bleue  (122/200)
Element: Terre/Sagesse

EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty
MessageSujet: Re: EVENT 01:Le gang de la citrouille   EVENT 01:Le gang de la citrouille Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:37

bon finallement pour une raison de connection et d'insufisance du personel de l'event l'event est reporté a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT 01:Le gang de la citrouille Empty
MessageSujet: Re: EVENT 01:Le gang de la citrouille   EVENT 01:Le gang de la citrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 01:Le gang de la citrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Médiéval :: DIVISION 2 :: Events/animations/Mini-Quetes-
Sauter vers: