Le Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Médiéval

Bienvenue dans notre Guilde : Le Médiéval !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Le Medieval ! ^^ passez du bon temps avec notre equipage fruité ;P
Big up a Mil qui vient de passer niveau 200 *o* mais malheureusement pour lui il devient suicidaire et fonce tete baissée dans un tengu Givrefoux o_o"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Grades et droits :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miloufr
Admin
Admin
miloufr


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Grades et droits : Left_bar_bleue200/200Grades et droits : Empty_bar_bleue  (200/200)
Element: Terre/Sagesse

Grades et droits : Empty
MessageSujet: Grades et droits :   Grades et droits : Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:41

Fonctionnement des grades :



Pour les grades, je prends en compte les levels de chaque perso + le tps de présence dans la guilde/xp guilde :

Level : Grade ===>>> Droits


Les nouveaux : A l'essai pendant 1 semaine (ou 30 000 d'xp guilde = grade supérieur)===>>> Poser un percepteur, Gérer sa répartition d'xp

- De 130 à 150 : Guide, Elu, Assassin, Initié===>>> Collecter CES percepteurs, Utiliser les enclos ( Aménager enclo si vous le demandez)

- De 150 à 190 : Chercheur de trésors (pour les nunus), Espion, Eclaireur, Gardien ===>>> Être prioritaire en défence de percepteur



- De 190 à 200: Protecteur

* Bras droit : temps de présence dans la guilde/xp guilde/respect TOTAL des règles de guildes : Sora, Shawny, Misterperdu, Ombrafus ====> Gérer les boosts, Inviter de nouveaux membres, Gérer les répartitions d'xp, Gérer les rangs,


P.S.: Je fai exception pour Shawnyjade qui est ma collaboratrice et ma chéwi ^^

Bon jeux et pour toutes réclamations, problèmes, suggestions en parler sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemedieval.1fr1.net
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Grades et droits : Left_bar_bleue156/200Grades et droits : Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

Grades et droits : Empty
MessageSujet: Re: Grades et droits :   Grades et droits : Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:59

Je go vite xp pour etre 190 et bras droit, pasque ça veut dire quoi, celui qui joue le plus doit forcément être une personne super, à qui on doit parler pasqu'il a un super lv ?

Bras droits réservé aux personnes de confiance, donc ombrafus et ombre-clair c'pas contre eux, mais bon je ne vois pas en quoi ils auraient le mérite d'être bras droit sans droits, encore ombrafus ça va, mais ils sont 2 sur les comptes, donc 2 avis, ça me dérange, donc pas de droits, pas de bras droits, et ombre-clair malgrès qu'il soit là depuis un moment, j'sais pas qui il est, et pareil, ils sont 2 sur les comptes, donc ni drois ni bras droit

Bras droit c'est quoi ? Un membre à qui ont à confiance qui aurait en sa possession TOUS LES DROITS. Il serait comme un arbitre, il a toujours raison vis à vis des membres que ça plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
chest-enu
milimilou
milimilou
chest-enu


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : ici, où là ca depend des jours

Fiche de personnage
Race: Enutrof
Cercle de Niveau:
Grades et droits : Left_bar_bleue140/200Grades et droits : Empty_bar_bleue  (140/200)
Element: Eau

Grades et droits : Empty
MessageSujet: Re: Grades et droits :   Grades et droits : Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:11

Euh mil je trouve pas ca effectivement top le rapprot avec l'xp guilde ou bien le lvl ( fait plutot en fonction de tes affinités, les personne que tu aime bien/ de confiance/ s'etant bcp investi guilde ... )
par exemple moi je suis 140 mais depuis un bon bout de temps guilde et je pense avoir le droits a plus de responsabiliter ou je sais aps mais :/ "initier, guide..." bof bof :/ enfin bon ^^' moi je dis ca je dis rien Wink esperant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Grades et droits : Left_bar_bleue156/200Grades et droits : Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

Grades et droits : Empty
MessageSujet: Re: Grades et droits :   Grades et droits : Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:13

Peut-etre mais tu es partis quelques fois pour finallement revenir, bref, pas un total dévouement. Je pense que moi je passe plus de temps à expliquer des chose que jouer finallement ... =/
Revenir en haut Aller en bas
chest-enu
milimilou
milimilou
chest-enu


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : ici, où là ca depend des jours

Fiche de personnage
Race: Enutrof
Cercle de Niveau:
Grades et droits : Left_bar_bleue140/200Grades et droits : Empty_bar_bleue  (140/200)
Element: Eau

Grades et droits : Empty
MessageSujet: Re: Grades et droits :   Grades et droits : Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:17

t'inquiete exca si je suis parti cest qu'il y avait des pbs qui ne se réglaient pas ...
et ne te sens pas concurrencer par moi ^^ tu est prio s'tu veut moi je demande juste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Grades et droits : Left_bar_bleue156/200Grades et droits : Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

Grades et droits : Empty
MessageSujet: Re: Grades et droits :   Grades et droits : Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:26

Rien à voir avec ça, je ne me sens pas concurencer, je serais ravi de voir des bras droits compétent qui font avancer les choses, mais je ne te sens pas comme ça, tu m'as l'air de fuir les problèmes au lieu de les régler, ce n'set pas pareil quand tu es bras droit, tu es chargé d'la guilde à plein temps, et ton avis compte autant que celui de mil, j'ai eu la chance d'être bras droits, mais depuis que je ne le suis plus, c'est pire, donc j'ai bien l'impression de faire avancé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grades et droits : Empty
MessageSujet: Re: Grades et droits :   Grades et droits : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grades et droits :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Médiéval :: Le hall d'entrée :: Les règles et Grades-
Sauter vers: