Le Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Médiéval

Bienvenue dans notre Guilde : Le Médiéval !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Le Medieval ! ^^ passez du bon temps avec notre equipage fruité ;P
Big up a Mil qui vient de passer niveau 200 *o* mais malheureusement pour lui il devient suicidaire et fonce tete baissée dans un tengu Givrefoux o_o"
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Le Kamas-Million

Aller en bas 
AuteurMessage
sora-thebest
Admin
Admin
sora-thebest


Messages : 197
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : devant ton ecran regarde bien

Fiche de personnage
Race: Xelor
Cercle de Niveau:
Le Kamas-Million  Left_bar_bleue122/200Le Kamas-Million  Empty_bar_bleue  (122/200)
Element: Terre/Sagesse

Le Kamas-Million  Empty
MessageSujet: Le Kamas-Million    Le Kamas-Million  Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:30

Certains d'entre vous le savent deja mais en novembre on va mettre la guilde sous evolution Majeure deja si l'on compte que milou a mis en place ses assisstants pour gerer au mieux notre chere guilde par conséquent il m'est venu a l'idée d'acheter le palais des lacs ( la maison la plus chere que dofus connait ) et comme son prix est de 60M ( oui gardez la bouche ouverte si vous le souhaitez) je fais donc appel a toutes et a tous pour faire un don ( ce n'est pas obligé mais votre aide sera surment utile ^^ ) si une bonne partie de la guilde nous envoie environ 1M par personne nous pourrions surment arricer au stade de 40 Milion ... meme plus qui sait
et de mon coté je ferais en sorte de faire des events plutot benefiques pour notre petite guilde c'est pour cela que j'ai mis en route ce Kamas milion ^^ il est question de lotte tout simplement ^^ comme l'euro milion si vous connaissez le but est simple le voici :


PRINCIPE DU KAMAS MILLIONS

Chaque ticket vous coutera 25 000 kamas , 20 000 kamas partiront au gains et 5000 seront ajoutés au kamas préparés a l'achat du plais des lacs ce n'est pas vraiment cehr puisque plus il y a de tickets vendus , plus il y a des kamas de plus au gagnant

donc par exemple si 20 personnes participent il y aura 400 000 kamas de gain et 100 000 kamas s'ajouteront aux kamas préparés a la guilde -)

chaque participant peut acheter autant de tickets qu'il le souhaite

Choisisez un code de 5 nombres allant de 1 a 49

payez les 25 000 et lorsque soit moi soit une personne du comité des events ( ils seront la a disposition ^^)

et puis attendez la date limite et si vous avez choisi les 5 nombres corrects la somme des gains entiere est a vous si vous voulez plus d'information alors je suis la vous n'avez qu'a me mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kamas-Million
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Médiéval :: DIVISION 2 :: Events/animations/Mini-Quetes-
Sauter vers: