Le Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Médiéval

Bienvenue dans notre Guilde : Le Médiéval !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Le Medieval ! ^^ passez du bon temps avec notre equipage fruité ;P
Big up a Mil qui vient de passer niveau 200 *o* mais malheureusement pour lui il devient suicidaire et fonce tete baissée dans un tengu Givrefoux o_o"
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le voilà, Exca est dans la place !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Le voilà, Exca est dans la place !  Left_bar_bleue156/200Le voilà, Exca est dans la place !  Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

Le voilà, Exca est dans la place !  Empty
MessageSujet: Le voilà, Exca est dans la place !    Le voilà, Exca est dans la place !  Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:54

BonSOIR,
et voui regardez l'heure, donc soyez indulgent sur ce qu'il va suivre (: .

Donc pour ceux qui ne me connaisse pas assez vous pouvez allez voir les présentations de la guilde, j'y suis.

J'aimerais être un membre de la Division 1 qui consiste en quelque sorte à faire reigner l'odre.
Mes convictions ?

J'aimerais un ambiance calme de bonne humeur avec tous les membres de la guilde. Je n'abuserais en aucun cas de mes droits, je pense que vous me connaissez assez.
Si je parvient à être membre, je me ferais une liste sur le forum qui classera les gens, c'est à dire :
*ceux qui respectes les règles no soucis Very Happy ,
*ceux qui ont un peu de mal ce qu'il faut qu'ils améliores, je m'occuperais personnellement de leur cas et leur dirais ce qu'il ne va pas, (je convie les membres de la guilde à me faire part de leur vis-à-vis sur certains membres) scratch,
*Ceux qui ne respectent rien et qui dérange ceux de la guilde, les membres de la division 1 se réuniront et discuteront de leur cas et de leur exclusion ou non No .
Voilà j'espère que celà vous à plus et que vous me laisserais la possibilité de "faire reigner l'ordre".
Cordiallement Excaliibur bras droit lv 135.
Revenir en haut Aller en bas
miloufr
Admin
Admin
miloufr


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Le voilà, Exca est dans la place !  Left_bar_bleue200/200Le voilà, Exca est dans la place !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Element: Terre/Sagesse

Le voilà, Exca est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le voilà, Exca est dans la place !    Le voilà, Exca est dans la place !  Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:07

Alors moi je trouve cette proposition très bien, mais cette divion n'est pas plutot pour le recrutement? sinon je vote pour ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lemedieval.1fr1.net
 
Le voilà, Exca est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Médiéval :: DIVISION 1 :: Administration de la Division-
Sauter vers: