Le Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Médiéval

Bienvenue dans notre Guilde : Le Médiéval !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Le Medieval ! ^^ passez du bon temps avec notre equipage fruité ;P
Big up a Mil qui vient de passer niveau 200 *o* mais malheureusement pour lui il devient suicidaire et fonce tete baissée dans un tengu Givrefoux o_o"
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Couronnements du premier Roi ... Et des suivants :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sultan-koko
milimulou
milimulou



Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Euh ... Derrière l'ordinateur ... Tu m'vois pas ?

Fiche de personnage
Race: Enutrof
Cercle de Niveau:
Couronnements du premier Roi ... Et des suivants :p Left_bar_bleue151/200Couronnements du premier Roi ... Et des suivants :p Empty_bar_bleue  (151/200)
Element: Prospection (Pour Koko --

Couronnements du premier Roi ... Et des suivants :p Empty
MessageSujet: Couronnements du premier Roi ... Et des suivants :p   Couronnements du premier Roi ... Et des suivants :p Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:54

Voici notre nouveau Roi (pas eu le temps de screen mais c'était Sora avant) =D

Couronnements du premier Roi ... Et des suivants :p Nouvea10


Saluons-le tous ... ou presque ...

Couronnements du premier Roi ... Et des suivants :p Salut_10
Revenir en haut Aller en bas
sora-thebest
Admin
Admin
sora-thebest


Messages : 197
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : devant ton ecran regarde bien

Fiche de personnage
Race: Xelor
Cercle de Niveau:
Couronnements du premier Roi ... Et des suivants :p Left_bar_bleue122/200Couronnements du premier Roi ... Et des suivants :p Empty_bar_bleue  (122/200)
Element: Terre/Sagesse

Couronnements du premier Roi ... Et des suivants :p Empty
MessageSujet: Re: Couronnements du premier Roi ... Et des suivants :p   Couronnements du premier Roi ... Et des suivants :p Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:29

t'aurais pu faire un screen pendant que milou lancait des fées d'artifices ^^' enfin bon pour moi cette premiere fois etait un ratage :/ ( si se serait moi qui aurait gagné ce serait encore pire xD ) c'est pour ca que oggi moi toi et milou on va tout preparer pour le prochain Very Happy on le fera moins barbant et plus fun Smile connectons nous vers 11 heures ce sera suffisant ^^ enfin je crois Oo milou a deja acheté une deuxieme couronne que je sache donc cette fois milou tu me passes la couronne et si tu pourrais preciser le prix et on commence a cotiser vous passerez l'argent a milou car moi en italie je n'aurais pas le temps de me co tout le temps pour recolter :/




allez a plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Sultan-koko
milimulou
milimulou



Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Euh ... Derrière l'ordinateur ... Tu m'vois pas ?

Fiche de personnage
Race: Enutrof
Cercle de Niveau:
Couronnements du premier Roi ... Et des suivants :p Left_bar_bleue151/200Couronnements du premier Roi ... Et des suivants :p Empty_bar_bleue  (151/200)
Element: Prospection (Pour Koko --

Couronnements du premier Roi ... Et des suivants :p Empty
MessageSujet: Re: Couronnements du premier Roi ... Et des suivants :p   Couronnements du premier Roi ... Et des suivants :p Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:55

<<< Se demande avec quoi vous prenez des photos parce que moi ... C'est d'la merde la qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
sora-thebest
Admin
Admin
sora-thebest


Messages : 197
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : devant ton ecran regarde bien

Fiche de personnage
Race: Xelor
Cercle de Niveau:
Couronnements du premier Roi ... Et des suivants :p Left_bar_bleue122/200Couronnements du premier Roi ... Et des suivants :p Empty_bar_bleue  (122/200)
Element: Terre/Sagesse

Couronnements du premier Roi ... Et des suivants :p Empty
MessageSujet: Re: Couronnements du premier Roi ... Et des suivants :p   Couronnements du premier Roi ... Et des suivants :p Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:52

Ben l'outil de capture Windows ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couronnements du premier Roi ... Et des suivants :p Empty
MessageSujet: Re: Couronnements du premier Roi ... Et des suivants :p   Couronnements du premier Roi ... Et des suivants :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couronnements du premier Roi ... Et des suivants :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Médiéval :: DIVISION 2 :: Events réalisés-
Sauter vers: