Le Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Médiéval

Bienvenue dans notre Guilde : Le Médiéval !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Le Medieval ! ^^ passez du bon temps avec notre equipage fruité ;P
Big up a Mil qui vient de passer niveau 200 *o* mais malheureusement pour lui il devient suicidaire et fonce tete baissée dans un tengu Givrefoux o_o"
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Petite questions aux membres

Aller en bas 
2 participants

Etes vous pour un forum qui servira de plate-forme entre joueurs de la guilde, et ceux d'autres guilde ?
Oui
Petite questions aux membres Vote_lcap40%Petite questions aux membres Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non
Petite questions aux membres Vote_lcap60%Petite questions aux membres Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Petite questions aux membres Left_bar_bleue156/200Petite questions aux membres Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

Petite questions aux membres Empty
MessageSujet: Petite questions aux membres   Petite questions aux membres Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:28

Comme notre forum concerne uniquement notre guilde, je souhaiterais crééer un forum hors guilde, c'est à dire, qu'il servira de plate forme pour les autres guilde, pour : les échanges commerciaux, une demande d'un métier. Pourquoi pas plus tard faire une partie recrutement, pour accépter le membre avant qu'il ne soit envoyé vers notre réél forum qui ne concerne que notre guilde ! Notre popularité ne cessera d'accroitre dans le bon.
Revenir en haut Aller en bas
sora-thebest
Admin
Admin
sora-thebest


Messages : 197
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : devant ton ecran regarde bien

Fiche de personnage
Race: Xelor
Cercle de Niveau:
Petite questions aux membres Left_bar_bleue122/200Petite questions aux membres Empty_bar_bleue  (122/200)
Element: Terre/Sagesse

Petite questions aux membres Empty
MessageSujet: Re: Petite questions aux membres   Petite questions aux membres Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:51

Eh bien ... c'est un trés grand sujet que tu ouvres la Exca , quand on y pense un forum pareil demande énormément et puis il faut contacter d'autres guildes ... Pour moi si ca ne finit pas par une espéce de fusion de guilde ca me va et je veux bien t'aider Smile (maintenant faut voir quand j'en ai le temps ^^ mais en tout cas l'idée est bonne, a discuter donc Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Petite questions aux membres Left_bar_bleue156/200Petite questions aux membres Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

Petite questions aux membres Empty
MessageSujet: Re: Petite questions aux membres   Petite questions aux membres Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:05

Tu m'as mal compris je pense, je veux mettre un foum à disposition, dont je ferais la pub, j'ai des connaissances, ou notre guilde s'y trouveras impliqué, si tu ne voit pas de quoi je parle, regarde plutot le forum de la guilde Soul Of Nemesis, dans ce style là.
Revenir en haut Aller en bas
sora-thebest
Admin
Admin
sora-thebest


Messages : 197
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : devant ton ecran regarde bien

Fiche de personnage
Race: Xelor
Cercle de Niveau:
Petite questions aux membres Left_bar_bleue122/200Petite questions aux membres Empty_bar_bleue  (122/200)
Element: Terre/Sagesse

Petite questions aux membres Empty
MessageSujet: Re: Petite questions aux membres   Petite questions aux membres Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:59

Si Tinkete je vois de quoi tu parles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite questions aux membres Empty
MessageSujet: Re: Petite questions aux membres   Petite questions aux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite questions aux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Médiéval :: Le hall d'entrée :: News-
Sauter vers: