Le Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Médiéval

Bienvenue dans notre Guilde : Le Médiéval !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Le Medieval ! ^^ passez du bon temps avec notre equipage fruité ;P
Big up a Mil qui vient de passer niveau 200 *o* mais malheureusement pour lui il devient suicidaire et fonce tete baissée dans un tengu Givrefoux o_o"
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Lol ??????????????

Aller en bas 
+2
dark-philox
Exca
6 participants
AuteurMessage
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Lol ?????????????? Left_bar_bleue156/200Lol ?????????????? Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

Lol ?????????????? Empty
MessageSujet: Lol ??????????????   Lol ?????????????? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:18

C'est quoi ça ? Koko qui ban philox pour sa photo, et quitte la guilde ? oh, c'est quoi c'te merde ? la guilde part en couille, je ne pensais pas qu'elle viendrait d'un joueur comme lui, trop jeune ....
Revenir en haut Aller en bas
dark-philox
milimilou
milimilou



Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : Cote d'azuuuur

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Lol ?????????????? Left_bar_bleue180/200Lol ?????????????? Empty_bar_bleue  (180/200)
Element: Terre

Lol ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Lol ??????????????   Lol ?????????????? Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:48

..
Revenir en haut Aller en bas
The team tactique
Mulou
Mulou
The team tactique


Messages : 114
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : A ta porte

Fiche de personnage
Race:
Cercle de Niveau:
Lol ?????????????? Left_bar_bleue0/200Lol ?????????????? Empty_bar_bleue  (0/200)
Element:

Lol ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Lol ??????????????   Lol ?????????????? Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:12

Quoi j'ai pas compris qu'esqui a eu? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sora-thebest
Admin
Admin
sora-thebest


Messages : 197
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : devant ton ecran regarde bien

Fiche de personnage
Race: Xelor
Cercle de Niveau:
Lol ?????????????? Left_bar_bleue122/200Lol ?????????????? Empty_bar_bleue  (122/200)
Element: Terre/Sagesse

Lol ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Lol ??????????????   Lol ?????????????? Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:44

Bah va savoir des conneries de sautes d'emotions qui interviennent pourriement nimporte quand et qui foutent la merde ... En attendant si ils veulent plus revenir c'est leur choix on va pas insister a ce sujet la guilde va pas s'effondrer non plus et si ca devient le cas alors le grand menage arrivera et la ca risque d'aller tres tres tres foooort ...

Sinon rien....



Dark Si tu viens une sur ce fofo et que tu lis ce message jte souhaite bonne continuation Smile ( A koko aussi dans la foulée ^^)






By Sora
Revenir en haut Aller en bas
Sultan-koko
milimulou
milimulou



Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Euh ... Derrière l'ordinateur ... Tu m'vois pas ?

Fiche de personnage
Race: Enutrof
Cercle de Niveau:
Lol ?????????????? Left_bar_bleue151/200Lol ?????????????? Empty_bar_bleue  (151/200)
Element: Prospection (Pour Koko --

Lol ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Lol ??????????????   Lol ?????????????? Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:28

Vous n'avez pas tout vous ... Moi oui et les personnes concernées pourront confirmer ^^"
Il y avait une trentaine de membres de connectés (ce qui est rare ^^") donc j'ai pris la décision de réunir tout ce petit monde dans la maison de Miloufr pour faire une photo ... Premier message Exca qui dit qu'il vient avec euh ... J'sais plus qui d'autre ^^"

Je renvoie le message : Eausagesse et (j'ai du mal avec les noms ...) euh ... J'sais plus qui d'autre xD qui disent qu'ils arrivent. Darkounet et Tyra qui m'disent qu'ils sont en CM j'dis : "Ok ça peut passer mais magnez ce serait bien que vous soyez sur la photo =D"
Revenir en haut Aller en bas
Misterperdu
Admin
Admin
Misterperdu


Messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Cap d'Agde

Fiche de personnage
Race: Osamodas
Cercle de Niveau:
Lol ?????????????? Left_bar_bleue180/200Lol ?????????????? Empty_bar_bleue  (180/200)
Element: Feu

Lol ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Lol ??????????????   Lol ?????????????? Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:59

Moi j'étais pas la alors ... puis on est peu dans le noyau dur a faire avancer la guilde , la majorité se laisse vivre et on ne les entend-voit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Lol ?????????????? Left_bar_bleue156/200Lol ?????????????? Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

Lol ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Lol ??????????????   Lol ?????????????? Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:16

Il faut que les membres comprennent qu'une réponse même un 'non' faut le dire, sinon tu gerkes, moi ça me gonfle moin,s, pasque j'ai ma team et je me débrouille, mais koko peut pas, il demande de l'aide, des trucs commeça, aucune réponses, si je me met à sa place, il doit se dire, mais à quoi me sert une guilde qui ne me répond pas lorsque je pose une question ? qui ne m'aide pas lorsque je demande de l'aide, alors que moi je suis dispo pour les drops des autres, et toujours là pour filer un coup de main pour ceux qu'on besoin. J'en suis le 1er témoin de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lol ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Lol ??????????????   Lol ?????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lol ??????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Médiéval :: Le hall d'entrée :: News-
Sauter vers: