Le Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Médiéval

Bienvenue dans notre Guilde : Le Médiéval !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Le Medieval ! ^^ passez du bon temps avec notre equipage fruité ;P
Big up a Mil qui vient de passer niveau 200 *o* mais malheureusement pour lui il devient suicidaire et fonce tete baissée dans un tengu Givrefoux o_o"
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Plainte ..........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zizouzi
milimilou
milimilou
zizouzi


Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : paris

Plainte .......... Empty
MessageSujet: Plainte ..........   Plainte .......... Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:38

je me plains contre Excaliibur qui me fait chier
Revenir en haut Aller en bas
sora-thebest
Admin
Admin
sora-thebest


Messages : 197
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : devant ton ecran regarde bien

Fiche de personnage
Race: Xelor
Cercle de Niveau:
Plainte .......... Left_bar_bleue122/200Plainte .......... Empty_bar_bleue  (122/200)
Element: Terre/Sagesse

Plainte .......... Empty
MessageSujet: Re: Plainte ..........   Plainte .......... Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:48

Je te conseille de te faire tout petit face a un pilier fort de la guilde qui plus est vice capitaine de la division générale de modération de la guilde et de la a dire qu'il t'emmerde je pense que c'est exagéré en comparaison de ce que tu as fait précédemment. Je te conseille de changer de comportement envers tes coequipiers ou alors c'est la porte ... la ou tu en es c'est assez dur de rattraper le coup mais je pense que ta un bon fond faut juste que tu sois un peu plus aimable et mature. Je parle pas que pour moi mais aussi pour le capitaine de la troisiéme division , Misterperdu ...



Sans vouloir t'offenser mais te conseiller pour t'améliorer toi et la guilde .


Sora
Revenir en haut Aller en bas
Misterperdu
Admin
Admin
Misterperdu


Messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Cap d'Agde

Fiche de personnage
Race: Osamodas
Cercle de Niveau:
Plainte .......... Left_bar_bleue180/200Plainte .......... Empty_bar_bleue  (180/200)
Element: Feu

Plainte .......... Empty
MessageSujet: Re: Plainte ..........   Plainte .......... Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:31

Du même avis que sora qui a dit aussi dans son message , mes pensées envers toi , aucune plainte envers exca , surtout de se genre , ne m'est comprehensible , vu ce qu'il fait pour nous et la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Meulou
Meulou
Exca


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Plainte .......... Left_bar_bleue156/200Plainte .......... Empty_bar_bleue  (156/200)
Element: Feu

Plainte .......... Empty
MessageSujet: Re: Plainte ..........   Plainte .......... Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:10

C'est l'hopital qui se fou de la charité là ? Zizou, je te dis quelque chose, soit tu me réponds pas et ça reste cool, tu m'envoie baladé comme j'ai tant l'habitude depuis que je cotoie Milou, ou tu réponds corectement, mais surement pas en insultant, de plus, tu viens insulter d'autre membres de la guilde, j'ai pour exemple un fait d'aujourd'hui, Cellesia se connect, et là ta phrase complétement 'bidon', sans intérés si ce n'est blessé la personne en face : Oh, le travelot, en parlant d'elle, mais d'ou un 'gamin' de 14 se permet de ddire ça d'une personne, même si c'est supperficiel ce que l'on écrit, ça peut toucher et si elle te répond gamin, elle à entièrement raison. Bref, ta plainte me conforte dans mon avis, soit tu fais des efforts comme dit Sora, t'as un bon fond, la raison pour laquelle je n'arrive pas a te ban, mais ce n'est pas l'envi qui m'en manque ... soit tu t'améliore donc, soit tu dégage et ce n'est pas toi comme tu le pense, qui en décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Misterperdu
Admin
Admin
Misterperdu


Messages : 159
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Cap d'Agde

Fiche de personnage
Race: Osamodas
Cercle de Niveau:
Plainte .......... Left_bar_bleue180/200Plainte .......... Empty_bar_bleue  (180/200)
Element: Feu

Plainte .......... Empty
MessageSujet: Re: Plainte ..........   Plainte .......... Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:35

Personnellement exca , si j'ai ma part à dire dans ce cas , j'ai déjà pris mon choix et il ne changera pas , c'est la sanction d'exclusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte .......... Empty
MessageSujet: Re: Plainte ..........   Plainte .......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Médiéval :: DIVISION 1 :: Plaintes/Bannissements-
Sauter vers: