Le Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Médiéval

Bienvenue dans notre Guilde : Le Médiéval !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Le Medieval ! ^^ passez du bon temps avec notre equipage fruité ;P
Big up a Mil qui vient de passer niveau 200 *o* mais malheureusement pour lui il devient suicidaire et fonce tete baissée dans un tengu Givrefoux o_o"
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Decision Importante

Aller en bas 
2 participants

Je trouve que l'idée de s'associer a (un/des) maitres de jeu (MJ
-Est une bonne idée
Decision Importante Vote_lcap20%Decision Importante Vote_rcap
 20% [ 1 ]
-Est une bonne idée mais a ne pas pratiquer pour tous les events
Decision Importante Vote_lcap80%Decision Importante Vote_rcap
 80% [ 4 ]
-N'est pas une bonne idée je refuse , je veux du KIkoo partout !
Decision Importante Vote_lcap0%Decision Importante Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
sora-thebest
Admin
Admin
sora-thebest


Messages : 197
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : devant ton ecran regarde bien

Fiche de personnage
Race: Xelor
Cercle de Niveau:
Decision Importante Left_bar_bleue122/200Decision Importante Empty_bar_bleue  (122/200)
Element: Terre/Sagesse

Decision Importante Empty
MessageSujet: Decision Importante   Decision Importante Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:22

Bien lorsque j'ai passé des heures a paufiner tout ce que j'ai sous la main qui permettrait de "professionaliser" mes events j'ai eu l'idée de m'allier a des Maitres du jeu mais bien que s'allier avec ces animateurs hors pair rendra les events époustouflants (x)) il y aura par contre des conditions pour que le maitre du jeu accepte :

-les events organisés avec les maitres ne seronts plus résérvés a la guilde mais a tout le monde mais ca veut pas dire que ceux de la guilde ne peuvent pas y participer ^^

-Il faudra éviter a tout prix le language sms ( les fautes d'orthographe passent encore si on se rectifie )

-jamais des questions du genre : "-Woah t'est qui? pk t'a ce skin ? comment tu fait les monstres ou tu ve ? Putin coment ta fait pour faire un new persos direct lvl 150 ??! (...). en sa présence , il se pourrait que a cause de ca il refuse de coopérer

Pour le moment c'est a peu prés tout ce dont je sais actuellement sur leur conditions mais ca peut etre deja beaucoup pour certains ( ceux qui m'ont deja vu m'enerver savent de qui je parle ... )


Je précise aussi autre chose ... Les récompenses ... D'accord dans certains cas on en ajoute dans l'event mais le but essentiel d'un event n'est pas ca, le principe c'est de sortir de la routine et faire quelque chose d'original ( j'ai remarqué par les réactions de certains qu'ils ne s'interessent qu'aux récompenses des events ... Les récompenses d'events ne sont pas faits pour engraisser les gagnants mais pour les feliciter (donc dans ce cas tous les kikoos du jeu ne s'en interessent pas et s'en vont mais d'un coté c'est ce qu'on cherche ... ils sont parasites dans les events avec leur language sms et ne laissent Personne tranquille )


Voila maintenant a vous de donner le verdict si vous desirez faire certains events Gérés par moi et un maitre
Revenir en haut Aller en bas
miloufr
Admin
Admin
miloufr


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche de personnage
Race: Iop
Cercle de Niveau:
Decision Importante Left_bar_bleue200/200Decision Importante Empty_bar_bleue  (200/200)
Element: Terre/Sagesse

Decision Importante Empty
MessageSujet: Re: Decision Importante   Decision Importante Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:52

hum, super!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lemedieval.1fr1.net
 
Decision Importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Médiéval :: DIVISION 2 :: Administration de la division-
Sauter vers: